Commandez tous nos produits dans l’application

J'y vais

Pack découverte 6 bières Distrikt

19,50 1980 ml - 9,85 le L
  • Craft beer
  • Brassée dans les Yvelines
  • Brassée sans sucre

Découvrez les bières Distrikt dans ce pack dégustation de 6 bières 33cL. Au menu, la Versailles (blonde) en deux exemplaires, la Clash (Triple Oak Aged), la Cosmo (IPA), la Shooting star (double IPA), et la Surfer rosa (hibiscus). Créées par un des pionniers des craft beer en France, Alexandre de la brasserie Distrikt, ces bières au goût différent permettent de recréer le lien entre la production d'orge français et sa transformation en bière. Chacune à leur manière, elles sauront vous transporter avec leurs saveurs uniques !

Conçu avec

Qui gagne quoi ?

Fonctionnement du service
Pour acheminer les produits de chez nous à chez vous : entrepôt local, préparation de vos commandes, véhicules, frais bancaires, assurances...
Transition bioagroécologique
Nous investissons 1 % de chaque produit pour accompagner les agriculteurs vers des pratiques durables.
Omie & Cie
Développement des produits, technologie, équipe : cette marge nous permet d'investir dans l'avenir.

Caractéristiques des bières

Températures de service idéales :
Cosmo (4,9%) = 3-4°C
Versailles (5,5%) = 3-4°C
Surfer rosa (5,7%) = 3-4°C
Shooting star (7,5%) = 5-6°C
Clash (8%) = 8-9°C

Amertume :
- 🔲 ◻️◻️◻️◻️+ Clash / Versailles
- 🔲 🔲 ◻️◻️◻️+ Surfer rosa
- 🔲 🔲 🔲 ◻️◻️+ Cosmo
- 🔲 🔲 🔲 🔲 ◻️+ Shooting star


Ingrédients

Pack 6 bières Distrikt

Eau, malt, houblon, levure

Allergènes

Gluten


yukaYuka ne sait pas noter les bières. / 100

D'où viennent nos produits ?

Malte français issu de la malterie "Les Maltiers". 80% des houblons proviennent des Etats-Unis, principalement de la vallée de Yakima. L'autre partie des houblons vient de France, d'Allemagne ou de Grande-Bretagne. Levures produites par Lesaffre à Marq-en-Baroeul.


D'ailleurs, pourquoi avoir choisi cet assortiment de bières ?

Un pionnier de la craft beer à l'américaine Made In France

Alexandre, fondateur de la brasserie Distrikt, a ramené le savoir-faire de la "craft beer" en France, suite à un voyage aux Etats-Unis dans les années 1990. Ce véritable mode de vie outre-Atlantique était étranger aux habitudes françaises. En reliant production d'orge français et brassage de la bière, il a su revaloriser cette matière première à l'époque délaissée. Aujourd'hui, Distrik propose une gamme de bières uniques : l'esprit américain Made In France !

Un processus technique pour un goût très différent : houblon américain

Le houblon est utilisé en infusion à différentes étapes du brassage, et joue un grand rôle dans les arômes et l'amertume de la bière. Couplée au savoir-faire de brassage des bières, l'utilisation du houblon américain garantit une qualité et un goût caractéristiques des craft beer à l'américaine.

Une collaboration entre Omie et Distrikt qui a du sens

Avec Distrikt nous partageons les mêmes valeurs : se réapproprier nos outils de transformation pour reconnecter ceux qui font pousser et ceux qui transforment, faire redécouvrir le goût des vrais aliments, et développer des produits avec un goût différent. Nous sommes fier·ère·s que des acteurs aussi engagés fassent grossir les rangs de nos producteurs et transformateurs.

Les femmes et les hommes derrière cet assortiment de bières

Et les déchets dans tout ça ?

Bouteille verre et capsule métal à recycler.

Et demain ?

Un projet de bière blonde cuvée Omie est sorti en avril ! 100% française, avec une filière tracée d'orge et de houblon ! Grâce à cette collaboration, Omie soutient Distrikt dans le développement d'une filière houblon 100% française.